Deutsch   English   Français   Italiano
<sudca3$4ma$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Jean-C=c3=b4me_Charpentier?=
 <jean-come.charpentier@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.comp.text.tex
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=c3=a9crire_du_texte_autour_d=27une_image=2e=2e?=
Date: Mon, 14 Feb 2022 11:45:36 +0100

Le 13/02/2022 à 15:43, projetmbc a écrit :

> Bonjour.
>
> Quelles seront les nouveautés de cette future nouvelle édition ?

   Depuis 2004, il y a eu quand même pas mal de choses nouvelles ou
améliorées sur le CTAN. Un des rôle du LaTeX Companion est de tenir les
gens informés des plus importantes évolutions en ce domaine... une sorte
de reader digest du CTAN. On peut éventuellement penser qu'il y aura une
partie consacrée à LaTeX3 mais c'est une supposition totalement gratuite
de ma part.
   On peut noter qu'entre la première et la deuxième édition le nombre
de pages a augmenté de façon quasi déraisonnable :-) La tradition semble
respectée puisque cette troisième édition ne tient même plus en un seul
volume.
   Blague à part, j'ai farfouillé un peu et je n'ai aucun début de
soupçon de piste pour deviner précisément ce qu'il y a dedans. Cela dit,
un des co-auteurs est Denis Roegel qui trâine ici de temps en temps et,
surtout, une co-autrice est Ulrike Fisher qui trâine ici très souvent.
Je transmets donc la question. Peut-on avoir au moins la table des
matières ? Bite schöne Ulrike ?

   Jean-Côme Charpentier

--
Pour pendre un exemple concret, tiré de la page citée par François,
-+- mpg in fr.comp.text.tex -+-