Deutsch   English   Français   Italiano
<sugdb8$jur$1@dont-email.me>

From: siger <s@s.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: Vivaldi et Google
Date: Tue, 15 Feb 2022 15:28:54 +0100

Je continue.

J'ai dévalidé toutes les extensions
Paramétré "aucun blocage"
Accepté tous les cookies et les cookies tiers
puis redémarré Vivaldi.
Ça n'a rien changé.

J'ai validé aussi l'option "webstore", et dévalidé la protection
phishing : idem

exemples :
https://translate.google.com/
https://chrome.google.com/webstore/category/extensions

Pour ces 2 sites, quand je valide les cookies ça revient toujours sur
la demande de validation.

d'autres Googleries marchent : Map, agenda, moteur de recherche,
Youtube.

quand je dis "marche" ça signifie :
 - soit une validation
 - soit rien
 - soit de temps en temps ça se comporte comme les 2 sites dont le lien
est ci-dessus, notamment Youtube.

Pas de problème avec Firefox, Chromium, Internet Explorer et Waterfox :
1 validation suffit.

En voilà un beau problème :-)

siger a utilisé son clavier pour écrire :

--
siger