Deutsch   English   Français   Italiano
<suj0ka$pv6$4@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: SignAuPif 1.0.2
Date: Wed, 16 Feb 2022 14:10:18 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-614-45.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Nonobstant quelques doutes, le 16 février 2022 à 10:13, G.Deville se
permit de dire :

> "Benoît L." <benoit@com.invalid> wrote:
>
> Vu votre façon de répondre, ça coupe vite l'envie de vouloir vous donner
> un coup de main.

Tu n’as pas aimé ma remarque sur le nombre de boîtes dialogues. J’ai mis
du code de côté pour plus tard, s’il n’y a pas de raccourcis clavier :

tell application "Finder"
   tell application "System Events"
         tell menu item "Afficher le presse-papiers" of ¬
              menu "Édition" of menu bar item "Édition" of ¬
              menu bar 1 of application process "Finder"
              click
   end tell
end tell

> comment voulez-vous que le script sache que vous
> êtes ou non satisfait de la signature s'il ne le vous demande pas ?

Si tu peux la lire dans la boîte de dialogue et que tu as un bouton
« Copier », que faut-il de plus ?

Pour le délimiteur « --  »
J’ai eu l’idée d’une case à cocher au départ, mais G.B. propose une
solution beaucoup plus simple : 2 boutons « Copier ».

Voici la liste des boutons prévus à date : Quitter, Supprimer, Ajouter,
Modifier, Copier sans "-- ", Copier avec "-- ".

J’essayerai, un jour, d’ajouter une case à cocher (le fichier
Préférences existe maintenant et je peux donc y stocker ce genre de
choix de l’utilisateur).

> Ces 2 boîtes de dialogue sont indispensables pour répondre à vos désirs.

Bin non, une seule suffit. J’ai trouvé comment grâce à G.B. et
l’extension Dialog Toolkit Plus.

La prochaine version de « l’application » aura ce bout de code dans son
dossier Ressources et tu pourras tester.

benoit chez leraillez.com