Deutsch   English   Français   Italiano
<suqqll$7e4$1@dont-email.me>

From: siger <s@s.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: [Vivaldi] version 5.1 pour Win/Mac/Linux et Android
Date: Sat, 19 Feb 2022 14:17:40 +0100

rm a formulé la demande :

> Pas compris...
>
> Sur la barre de signets, je ne vois qu'une double >> à droite uniquement,
> si tout ne tient pas sur la largeur. Et cette flèche disparait bien si tu
> redonnes de la largeur à la fenêtre, par exemple. Ou limite le nombre de
> signets ou les affiche sans leur texte...
>
> De quoi parles-tu ?

Désolé, j'ai dit "signets", je voulais dire "onglets".

J'ai une simple flèche à gauche et à droite de la barre des onglets :
< et >

et ça, que j'ai un seul onglet ou beaucoup dont des onglets "cachés".

C'est à dire qu'il n'y a pas de différence entre :
 - je vois tous les onglets ouverts
 - il y a plus d'onglets que ceux que je vois, accessibles par les
flèches.

--
siger