Deutsch   English   Français   Italiano
<sv6dp9$ike$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: SignAuPif 1.0.5.scpt
Date: Wed, 23 Feb 2022 22:51:21 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-614-45.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no
 <suu5p8$15m$1@shakotay.alphanet.ch> <suvt6j$idv$1@dont-email.me>
 <sv078g$mqj$1@shakotay.alphanet.ch> <sv0hge$bie$1@dont-email.me>
 <sv0r0g$fjr$1@shakotay.alphanet.ch>
 <1pnr7qz.yealfkivr1suN%josephb@nowhere.invalid>
 <1pnr931.1ad60re1w9kgrgN%josephb@nowhere.invalid>
 <sv2fij$bi9$1@shakotay.alphanet.ch> <sv3440$sl5$1@dont-email.me>
 <sv37js$go5$1@shakotay.alphanet.ch> <sv3fb0$j3p$1@dont-email.me>
 <sv3p1a$snn$1@shakotay.alphanet.ch> <sv537n$70d$1@dont-email.me>
 <sv57iv$5ah$2@shakotay.alphanet.ch> <sv5qmo$nrd$1@dont-email.me>
 <sv5v7f$dfs$1@shakotay.alphanet.ch> <sv6186$40t$1@dont-email.me>

Le 23 février 2022 à 20:17, M.V. d'un élan de joie s'exprima ainsi :

> Le 23 février 2022 à 19 h 42, Benoît L. a tenu les propos suivants :

> Décidément, Monterey réserve bien des surprises !
> Tu ne me donnes aucune envie de quitter le confort de Mojave.
>
> PS À prendre au 2ème degré, naturellement.

Si tu veux tester là où j'en suis tu connais l'adresse.

P.S.1 Si tu y vas, tu auras le droit à la 1.0.(5+X) avant que la 1.1,
voire la 2.0, soit disponible après tes remarques, critiques, suggestions…

P.S.2 Je réfléchis à un passage à PlayGrounds* ou, tout du moins, la
gestion de plusieurs listes qui offrent un choix en fonction du contexte
(boulot, famille, Usenet a.b.c, Usenet x.y.z…)

* Mais là je n'y vais pas seul sinon ce ne sera utilisable que dans x^2
années avec x>2. Même si mettre les mains dans Playgrounds me tente de
plus en plus. On ne découvre pas le monde sans faire parti d’un équipage.

--
Benoît