Deutsch   English   Français   Italiano
<sv8j07$a11$1@rasp.pasdenom.info>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_comment_ignorer_les_cancels_non_authentifi=c3=a9s?=
Date: Thu, 24 Feb 2022 19:32:39 +0100

Bonsoir Julien,
Julien ÉLIE a tapoté le 24/02/2022 19:02:

> À quelle doc d'installation fais-tu allusion ? Est-ce la CHECKLIST ?
> (INSTALL ne parle pas de NoCeM.)

Je pensais à :
<https://git.alphanet.ch/gitweb/?p=inn-install;a=blob_plain;f=README.html;hb=HEAD#configurer-nocem>

> Je préfère la mettre à jour plutôt que d'avoir un fichier texte de
> commandes utiles sur mon serveur. Et du coup quand je recherche un truc,
> je vais souvent voir la doc !

C'est bien. J'avoue que je les ai beaucoup consulté il y a quelques
années et dernièrement en y retournant ; j'ai trouvé les docs
"officielles" plus claires. Mais je préfère suivre les recettes toutes
faites!

> Les Supersedes sont toujours honorés avec ce filtre (ce que ne fera pas
> innflags: "-C").

Ah ok.

Je préfère traiter au cas par cas.
Normalement, les avalanches de cancels sont rares.
Les Supersedes sont déjà surveillés par cleanfeed, je verrai si c'est
suffisant!

--
Stéphane