Deutsch   English   Français   Italiano
<svbolt$1ck8$1@gioia.aioe.org>

From: Guillaume <message@bottle.org>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Subject: Re: Contrefacon composant
Date: Sat, 26 Feb 2022 00:27:52 +0100

Le 25/02/2022 à 13:19, Pascal06 a écrit :
> Bonjour LaLibreparole,
> j'ai suivi tes conseils, j'ai fait une réclamation sur Aliexpress...
> J'ai été remboursé sans difficultés !
> Je serais curieux d'essayer ces composants tout de même ;) ;) Au pire ça
> me pète à la figure!

Ouais, curieux aussi.
C'est même pas dit que ce ne soit pas des dies issus de wafers ST. Il
arrive assez fréquemment que des wafers "perdus" se retrouvent
mystérieusement dans des usines chinoises, ensuite découpés et packagés
par leurs soins (d'où les marquages non authentiques.)
Seule une dissolution du package et comparaison au microscope avec une
puce originale pourrait dissiper le doute... ;)