Deutsch   English   Français   Italiano
<svj9lq$u9$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: Script Debugger & 1.0.8 disponible
Date: Mon, 28 Feb 2022 20:00:58 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@45.126.245.213.rev.sfr.net
Archive: no

Avec enthousiasme, le 28 février 2022 à 20:01, M.V. écrivit :

> Le 28 février 2022 à 19 h 10, Benoît L. a tenu les propos suivants :

> Étonnant en effet : lancement de l'applet :
> <https://www.dropbox.com/s/5zfvogrutoxpoyb/Ecran%2020.png?dl=0>
>
> Lancement du script : message d'erreur "theChechbox n'est pas défini"
> ou quelque que chose du genre.
>
> Je vire mon dossier SignauPif au cas où.
> Ça marche !

????

Le tien avait un pb quelque part. Je n’ai jamais eu ça qu’il soit vide
ou non.

> Je tente l'import d'un fichier de signatures : en fait d'import, c'est
> un simple remplacement de l'ancien fichier par le nouveau fichier… Je
> regarde le contenu du script et plus particulièrement de « on
> importfile() » : tout ça pour ça ? ;-)

Import() si pas de fichier, si fichier existant mais vide, si
l’utilisateur le souhaite. Trois fois la même action et on ne va pas en
faire une routine ?

> Je teste la case "Ajouter le délimiteur de signature" (*) cochée ou pas :
> aucune différence… La signature copiée n'a pas de délimiteur.

Grrrrrr !

> Je demande une nouvelle signature : la case que j'avais décochée est
> maintenant cochée.
>
> Je demande à copier la signature : la case que j'avais décochée est
> maintenant cochée.

Bon, merci.

> Je décoche la case et je quitte : à la relance, la case est bien
> décochée mais ensuite j'obtiens l'inverse de ci-dessus… J'ai beau
> cocher la case, elle revient décochée après soit une nouvelle signature
> soit le bouton copier.

Voilà ce que c’est que tout reprendre à 0 : on oublie une marche et on
se casse la gueule dans l’escalier. La rambarde n’est pas au bon endroit.

> Je ne vois guère de changement dans le comportement de ton script par
> rapport à la semaine dernière.

Un truc à revoir : la gestion du bidule à mettre au début de la
signature. Je m’y attelle. (est pris qui croyais prendre)

> Oups… pardon… Tu ne t'adressais qu'à Joseph-B ! ;-)

Le piège t’était tendu :)

> * Il y a une erreur d'ailleurs : un délimiteur de signature n'est pas
> "tiret, tiret, espace"

Non, c’est une ligne avec « tiret tiret espace ». Faut savoir lire. ;)

--
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans « La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-