Deutsch   English   Français   Italiano
<svnk2i$s9e$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: [DOC] Liste de se... [nombre de connexions]
Date: Wed, 2 Mar 2022 12:22:58 +0100

Le 02/03/2022 à 11:59, yamo' a écrit :

> Exemples :
> <http://feed.usenet-fr.net/stat/>
> <http://news.gegeweb.org/innreport.html>

je crois que je me suis mal expliqué. J'ai bien dans mes logs (que je
reçois par mails) la liste des posts du jour, mais je ne sais pas en
déduire combien de connexions j'ai eu sur mon propre serveur et pas par
des peers

ce que je comprends des stats données sur ces pages ce sont les échanges
entre serveurs, par les clients qui les lisent

par exemple je vois dans le post auquel je réponds:

je le lis sur mon serveur (à gauche du path) et je suppose donc qu'il a
été écrit et envoyé par pasdenom.info

ça je pourrais sans doute le filtrer, mais comment identifier ceux qui
*lisent* par mon serveur (si tant est que ce soit possible)

j'ai ça (je préfère le donner en image, pour éviter que les ip soient
trop faciles à capter par les spammers)

https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCclqGaNpUk_Screenshot-20220302-121438.png

la colonne du milieu c'est mon serveur, à droite, si j'interprète bien,
les clients connectés

..108 c'est moi, les nntp à droite sans doute les pairs, il reste donc 4
ou 5 connexions, celles qui sont en double sont peut-être en
lecture/écriture

mais c'est l'état actuel, il faudrait tracer pour avoir une stat sur une
journée...

j'ai bon?
merci
jdd