Deutsch   English   Français   Italiano
<svr5ej$1sga$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: le conce$$ de Limoges
Date: Thu, 03 Mar 2022 20:37:55 +0100

Gilles 80rt a pensé très fort :

> Mon père était ra-di-ca-le-ment opposé à tout 2 roues à moteur, et je me
> contentais d'en rêver mais je savais que ce n'était même pas la peine
> d'envisager l'éventualité de peut-être imaginer pouvoir aborder le sujet.
> J'avais bien retapé le solex maternel qui avait dormi 15 ans dans le jardin,
> mais interdiction absolue de sortir ave dans la rue :-(
> Finalement c'est ma mère qui, en ayant marre de faire le taxi, m'a proposé un
> jour "ça te dirait pas une petite moto pour pouvoir te déplacer tout seul" ?
> YEEEESSSSSSS!!!!!!
> [...]

Sympa toutes ces façons d'être arrivé à la moto
¨Pour moi pas un rond seulement 5 fr pour aller aux douches le Samedi
jeréparais les vélos des copains pour échanger ce que j'avais besoin,
plus tard je me suis payé un beau "demi course" 10 vitesses mais à ce
moment là je réparais les mob des copains  et celle que mon père
m'avait refilé parce que trop vieille d'après le mécano qui lui en a
vendu une belle peugeot
J'ai pu me payer une mob quand eux avaient déjà leurs becanes que je
réparais ou entretenais plus ou moins bien.

Là où j'ai pu être plus à l'aise c'est quand ils se sont payé des
bagnoles J'aipu acheter ma première moto  en retapant les vieilles
dauphine / 4L/ 2CV et autres petites bagnoles de l'époque
à l'époque aucun des copains ne pouvait se payer du neuf ou de l'occase
récente