Deutsch   English   Français   Italiano
<t04m52$vfq$1@dont-email.me>

From: siger <s@s.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: Vivaldi et Google
Date: Mon, 07 Mar 2022 11:18:10 +0100

siger a écrit :

> J'ai pris un à un tous les réglages et mis à l'identique le profil défectueux
> et un nouveau profil : le nouveau profil marche et pas l'autre.
>
> Je vais donc n'utiliser que ce nouveau profil et arrêter de chercher :-)

Je continue mes observations, je sais que ça intéresse au moins une
personne :-)

 - avec le nouveau profil (n°2), j'avais les champs des formulaires qui
me proposaient ce que j'avais déjà entré récemment. Je n'ai rien trouvé
à ce sujet dans "vie privée" ni ailleurs dans les réglages.
J'avais noté qu'il fallait entrer "chrome://settings/addresses" puis
Désactiver "Enregistrer et renseigner les adresses".

Ça signifie donc qu'il y a des réglages ailleurs, et que peut-être
l'explication de la différence entre les profils est là.

 - une autre différence :
Dans profil 1, le menu "réglages" est dans "outils"
Dans profil 2, il est sous "aide"

 - une autre :
sur une page qui contient une vidéo youtube, avec profil-2 j'ai un
rectangle noir, alors que ça marche avec profil-1. J'ai ajouté le
domaine de ce site dans les exceptions de blocage de profil-2 et ça
marche.
(le paramétrage est sur "bloquer les pubs et les traqueurs")

--
siger