Deutsch   English   Français   Italiano
<t05udp$9c$4@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.misc.droit.internet
Subject: Re: Vive Apple Musique
Date: Mon, 7 Mar 2022 21:45:29 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-614-45.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Nonobstant quelques doutes, le 7 mars 2022 à 20:37, Cujas se permit de
dire :

> Il se trouve que "Benoît L." a formulé :

> Et les enregistrer en live avec Audacity par exemple ?
> On perd en qualité ?

Je n'en sais rien. J'ai abandonné l'histoire d'avoir TOUT sur mes
disques. Je n'achètes plus un CD ou un DVD de temps en temps, je loue,
je m'abonne et j'écoute (Apple Music) ou regarde (rien pour le moment)
ce que je veux quand je le veux. Et avec les abonnements « famille »,
chacun en prend un et tout le monde à tout.

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit