Deutsch   English   Français   Italiano
<t062qf$so8$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: Re: Les exportations chinoises vers la Russie explosent
Date: Tue, 8 Mar 2022 00:00:31 +0100

Le 07/03/2022 à 22:00, François Guillet a écrit :
> Cardinal de Hère a utilisé son clavier pour écrire :
>
> Il faut vraiment être terre à terre et couard pour s'en alarmer face à
> des enjeux autrement importants.

Quels enjeux importants, vieille raclure nazillarde ? Faire exterminer
les Russophones ukrainiens par les ukronazis ? Transformer la France en
un pays totalement désindustrialisé obligé de céder son patrimoine
(ports, lacs, montagnes, forêts, châteaux de la Loire, vignobles, gares,
aéroports, grands hôtels, littoral, ponts...) à ses créditeurs dont la
Chine à hauteur de plusieurs centaines de milliards ?

> L'Occident n'est pas asservi aux marchés, il ne craint pas de faire
> barrage au facho du Kremlin qui s'attaque aux démocraties.

L'Occident est un ramassis de fachos, d'ordures, de terroristes, de
trafiquants, de criminels de guerre, de criminels contre l'humanité, de
fabricants de pandémie. Mais le jour approche où les peuples du monde
menés par la Chine, l'Inde, la Sainte Russie, l'Islam et l'Afrique vous
feront payer le prix du sang, des larmes et des atrocités ! A bas la
racaille occidentale ! A bas les États-Unis !