Deutsch   English   Français   Italiano
<t0646s$pfe$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: Re: Les exportations chinoises vers la Russie explosent
Date: Tue, 8 Mar 2022 00:24:12 +0100

Le 07/03/2022 à 22:28, Lebref a écrit :
> Cardinal de Hère :

> C'est important l'amitié entre les peuples.

L'amitié pour le bien commun. Tandis que la mafia anglo-saxonne n'a pas
d'amis, juste des larbins qu'elle encule comme la France avec l'affaire
des Mistral, la vente des Rafale à la Suisse et des sous-marins à
l'Australie. Seuls les pédérastes apprécient de se faire publiquement
humilier et niquer par leurs maîtres américains. Quelle honte pour la
France qui s'abaisse en portant au pouvoir des personnes à ce point
corrompues, ignobles, sordides et dépravées !