Deutsch   English   Français   Italiano
<t0ad94$14s4$1@gioia.aioe.org>

From: Thalie <Thalie@nul.invalid.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: Re: Le patrimoine de Macron
Date: Wed, 09 Mar 2022 15:23:30 +0100

ast a exposé le 09/03/22 :
> Le patrimoine de Macron:

> https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044454045

> Beaucoup de livrets (LDD, Livret bleu, PEL, CEL..) qui ne
> rapportent rien, une assurance vie, des PEA et un compte titre
> peu fournis ...

> ça ne ressemble pas aux placements d'une ancien banquier d'affaire
> chez Rotschild, mais à ceux de ma concierge, Mme Michu.

> Le mystère sur ce qu'il fait de ses revenus, plus de 10.000 net
> mensuel reste entier

1 Il est précisé que Mme est personnellement propriétaire (bien propre)
d'une maison sise ...

et plus bas il a des emprunts immobiliers !

Prêt Modulimmo
23/11/2011 Objet : financement des travaux du bien situé
350.000 e de capital emprunté

il bossait chez Rotschild et il emprunte au CM...

et des revenus fonciers :
Revenus fonciers*  23.586 et 32.525 un an plus tard

et en 1 an Mme est passée de 15k à 26k !