Deutsch   English   Français   Italiano
<t0ddm1$aoj$1@news.gegeweb.eu>

From: docanski <docanski@scarlett-invalid.be>
Newsgroups: fr.comp.reseaux.ip
Subject: Re: connexion adresse IP
Date: Thu, 10 Mar 2022 18:48:49 +0100

Didier a écrit le 10/03/22 à 17:25 :

> Si tu comptes sur le DHCP (du routeur je suppose ?) pour avoir un
> fonctionnement correct, est-ce à dire que ton onduleur est lui en client
> DHCP ?
Oui
Si oui, comment connais-tu l'adresse IP que le routeur lui a
> attribué ? Du coup, peut-être que 192.168.1.111 ne répond pas parce que
> l'onduleur a récupéré une autre adresse ?
En effet, je viens de le constater après un arrêt/remise en service, un
de plus.
La nouvelle adresse IP, visible dans la liste du routeur, est accessible
et le mot de passe n'a pas été perdu.
Il faut dire que ces péripéties découlent de plusieurs problèmes subis
ces derniers jours : arrêt du service puis remise en service  onduleur à
2 reprises pour contrôle et après ceux-là un nouvel arrêt/mise en
service à la suite d'un déclanchement du différentiel principal.
Tout est désormais en ordre.
Merci à tous de m'avoir suivi !

Cordialement,
--