Deutsch   English   Français   Italiano
<t0upik$vpm$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?Q?yamo'?= <user@tld.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Extension au protocole NNTP
Date: Thu, 17 Mar 2022 07:56:04 -0000 (UTC)

Salut,
Marc SCHAEFER a écrit :

> De manière à *rendre possible* la sélection de filtres par un client
> NNTP (*) de manière interactive, je propose les nouvelles commandes
> NNTP suivantes, aucunement sensibles à la casse.

> Votre avis?

C'est très intéressant.

L'étape suivante sera de faire cohabiter Inn2 avec ce proxy sur le même
serveur.

> (*) cela peut aussi se faire autrement, de manière indépendante
>     de la session NNTP, typiquement avec les méta-données de
>     l'utilisateur.

Je pense que ce sera le plus utile. Je vois mal comment un client classique
du style thunderbird pourrait envoyer des commandes NNTP non standards.
Ça pourra m'être très utile pour newsportal pour avoir une version non
filtrée pour les abonnés NNTP et donc éviter les ennuis avec ce qui
affiché sur le Web...

--
Stéphane