Deutsch   English   Français   Italiano
<t129hu$nfh$1@gioia.aioe.org>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Annulations_apparemment_l=c3=a9gitimes_=28was_Re=3a?=
 =?UTF-8?Q?_Annulation_abusive_-_Le_retour_d=27XXX=29?=
Date: Fri, 18 Mar 2022 16:47:10 +0100

Le 18/03/2022 à 15:23, Marc SCHAEFER a écrit :

> J'ai pris note de la raison qui me semble effectivement légitime,

Elle est tellement bonne qu'ils refusent de la faire tourner!!!
De vrais junkies (du cancel).

> D'un autre côté je suis même surpris que les cancels aient passé, vu les
> difficultés à p.ex. faire bouffer ceux du miakibot à INN.

Oui les cancels abusifs d'EM depuis ton serveur arrivent chez Aioe
(enfin sur le principal news.aioe, le backup nntp.aioe est différent et
j'ai pas checké).

Quant au Miakibot, je crois que la giga-giga-giga monster cancel-party
contre Pierre l'a un peu cramé; faut dire effacer un an de publication
(5000 messages ?) ça ne c'était jamais vu.

> Mais c'est
> peut-être justement parce qu'ils sont passés chez moi qu'ils ne passent pas chez
> free (peut-être certaines conventions non respectées).

Tiens un cordon sanitaire se mettrai en place autour d'Alphanet ?

> A nouveau, je n'ai qu'une vie, donc sans argument concret, je ne pense
> pas faire grand chose.

En même temps, tu dis qu'il a raison, que ses arguments sont bons, mais
que bien sur on ne peut pas les dire ici.

Donc on va te croire puisque tu le dis, sinon tu vas encore encore nous
expliquer qu'on aime la dictature.

--
Ganja & Hellfire R9X