Deutsch   English   Français   Italiano
<t157sr$q03$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?U2lyb3RhbnQgTWFjQ2Fmw6kgKGxvbmcp?=
Date: Sat, 19 Mar 2022 18:37:15 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-614-45.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Le 19 mars 2022 à 19:22, Gilbert OLIVIER d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

> C'est le 19 mars 2022, que Benoît L. a essayé de nous surprendre en
> écrivant :

> Juste que ce n'est pas que ça que tu avais oublié, ou bien oublié de
> lire:

> Et des fois que tu ne saches plus comment ouvrir le message, ce qu'il
> faut y lire:

Merci*, lui je ne l’avais jamais vu ! Faut dire que je n’y vais jamais.
Et puis vous tous qui connaissez parfaitement l’appli, vous trouvez de
nouveaux endroits toutes les heures y en aura un autre d’ici demain
matin tel que c’est parti. :)

Sinon un petit raccourci clavier en plus ? :-D

* Merci de passer/perdre autant de temps à mes côtés

Un petit bug pour la route : on ne peut saisir ô î ê ñ, des caractères
avec un accent saisi séparément, sur la dernière ligne avant le
délimiteur de signature.

Je pensais qu'avec toutes les pluies du mois de septembre, le covid
aurait été lavé.
-+- M.S. dans « L’infirmière dans “Persil contre Pfizer” » -+-