Deutsch   English   Français   Italiano
<t15r94$2vs$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Joseph B <josephb@nowhere.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?U2lyb3RhbnQgTWFjQ2Fmw6kgKGxvbmcp?=
Date: Sun, 20 Mar 2022 00:08:04 -0000 (UTC)
Sender: joseph25b@aannecy-652-1-11-48.w86-209.abo.wanadoo.fr

M.V., le 18 mars 2022 à 11:59 dans
<news:t11olt$ttp$1@dont-email.me> écrivait :

> La solution que j'ai trouvée est un script AS : voir l'entête ci-dessus…
> Ce script gère l'entête et la signature. 😜

J'ai réussi, non sans mal je l'avoue, a faire un script de suivi
automatisé, du chapô à la signature, d'après la sélection.
La signature est "imposée" au hasard, pas droit au remords ;-)

Mais la chose que je ne comprends pas est pourquoi l'introduction se
retrouve alors grisée comme une signature ?
Non pas que cette "feature" involontaire me déplaise, ça lui confère une
originalité unique, mais je sens que certains vont pousser des cris
d'orfraie, d'attentat aux bonnes RFC et autres crimes de bèse Usenet :-)

--
 J.B.
J'aurai aimé savoir si en Norvège il y avait effectivement des