Deutsch   English   Français   Italiano
<t16uo4$8mk$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vieux_PC_sous_Windows_10_64_21H2_ne_boote_pas_sur_c?=
 =?UTF-8?Q?l=c3=a9_USB_Linux_Mint?=
Date: Sun, 20 Mar 2022 11:13:24 +0100

Le 20/03/2022 à 08:43, Sergio a écrit :

> En général, c'est l'UEFI qui faut sa m*rde, pas le contraire...

C'est une clé Verbatim de 128 GO en Fat 32, voir photo 8.

> La clef est-elle lisible sur le W10 du "vieux" PC ?

Oui.
Toutes les photos sont prises sur le vieux PC d'essai.
Voici les disques vus par W10 :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCuj3bnqb60_8---Disques.jpg
Voici les fichiers du dossier Boot de la clé :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCuj5D4Sh80_9---Cl%C3%A9-USB-Boot.jpg
Voici le Grub du dossier Boot de la clé :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCuj73Fjbq0_10---Cl%C3%A9-USB-Boot-Grub.jpg
Voici le système W10 :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCukcJIGgG0_11---PC-System-W10.jpg

Je voudrais m'initier vraiment à Linux et peut-être en faire mon OS de
prédilection mais je ne veux pas courir de risque avec mon PC de
travail, c'est pourquoi je voudrais l'installer en double boot sur mon
vieux PC d'essai, à condition que j'y parvienne...

Merci de votre aide.