Deutsch   English   Français   Italiano
<t1f2u3$ah4$2@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Bergoglio_refuse_de_consacrer_la_Russie_au_coeur_im?=
 =?UTF-8?Q?macul=c3=a9_de_Marie?=
Date: Wed, 23 Mar 2022 13:13:56 +0100

Le 23/03/2022 à 13:12, Cardinal de Hère a écrit :
> Ça fait plus d'un siècle que la Sainte Vierge a adressé cette demande au
> pape :
>
> <https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur_Immacul%C3%A9_de_Marie#Cons%C3%A9cration_de_la_Russie_et_du_monde_au_C%C5%93ur_Immacul%C3%A9>
>

> « Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union
> avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur
> Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen. Elles sont si nombreuses
> les âmes que la justice de Dieu condamne pour des péchés commis contre
> [...]

https://www.voltairenet.org/article216192.html

Le Saint-Siège corrige sa communication

Face aux cris d’alarme au sein des Églises catholique et orthodoxe, le
Saint-Siège a pris conscience des conséquences culturelles graves d’une
consécration de l’Ukraine et de la Russie au Cœur immaculé de Marie
conformément aux vœux de 1917 des voyants de Fatima.

Le Saint-Siège ne veut pas provoquer de nouvelle croisade contre la «
Troisième Rome » (Moscou).

En conséquence, il vient de corriger sa communication et a annoncé que,
le 25 mars 2022, il consacrera le « monde entier » au Cœur immaculé de
Marie.