Deutsch   English   Français   Italiano
<t1npsu$cbn$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vieux_PC_sous_Windows_10_64_21H2_ne_boote_pas_sur_c?=
 =?UTF-8?Q?l=c3=a9_USB_Linux_Mint?=
Date: Sat, 26 Mar 2022 20:34:53 +0100

Le 26/03/2022 à 19:04, jp willm a écrit :

> Après il faudra prendre le baptême.
> Et plus tard, après avoir fait tes preuves, tu pourras entrer dans les
> ordres.

Je viens d'installer la version 3.0 bêta de Picasa pour Linux. Tu sais
que c'est mon logiciel adoré, le seul le vrai.
Et je viens de copier 5000 photos de famille dans le dossier images et
tout de suite Picasa se met en branle et crée ses dossiers, vignettes etc...
Il y a moins de modules que sur la version 3.9 Windows mais tout y est à
peu près, sauf la reconnaissance des visages et la localisation auto
dans Google Maps, apparemment.

Bientôt, tu n'auras plus aucune excuse pour encore utiliser The Gimp ;-)