Deutsch   English   Français   Italiano
<t1pig7$1c2l$1@gioia.aioe.org>

From: substitute <substitute@thewho.org>
Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre
Subject: Re: site web d'Arte avec Firefox
Date: Sun, 27 Mar 2022 13:40:56 +0200

Le 27/03/2022 à 12:27, Marc SCHAEFER a écrit :

> Je viens d'installer celle-là, 98.0.2 amd64 sous GNU/Linux Debian
> buster.
>
> J'ai pu voir sans problème:
>
>     https://www.arte.tv/fr/videos/104722-001-A/good-vibrations-1-6/
>
> Donc comme quelqu'un a dit: soit un cookie qui traîne (essayer avec un
> autre compte, ou autre profil Firefox (*), voir nettoyer les
> cookies et les data).
>
> (*) firefox -P

Il y a aussi la solution d'utiliser Firefox exclusivement en mode privé
pour éviter cookie
Perso c'est ce que je fais 95% du temps.
L'inconvénient est l'absence d'historique et les popups d'acquiescement
(comme sur allociné par exemple) qui apparaissent à chaque fois qu'on se
rend sur un site qui le demande du fait que ce site ne trouve pas de
cookie. Mais bon avec une extension comme "I don't care about cookies"
on arrive à passer au travers ces popups (pas toujours mais presque).