Deutsch   English   Français   Italiano
<t1um1e$2mu$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vieux_PC_sous_Windows_10_64_21H2_ne_boote_pas_sur_c?=
 =?UTF-8?Q?l=c3=a9_USB_Linux_Mint?=
Date: Tue, 29 Mar 2022 12:11:59 +0200
 <t1hk9f$12ib$1@gioia.aioe.org> <t1hp99$3e2$2@dont-email.me>
 <t1hqv0$lve$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t1hsrc$1gk$1@dont-email.me>
 <t1k001$bii$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t1kbja$47b$1@dont-email.me>
 <623dc18f$0$11589$426a34cc@news.free.fr> <t1l37r$q7t$1@dont-email.me>
 <t1mocr$2lul$1@news.gegeweb.eu> <t1muc2$o0e$1@dont-email.me>
 <t1nahp$2tjh$1@news.gegeweb.eu> <t1nfrp$ocb$1@dont-email.me>
 <t1p6uh$vo2$1@news.gegeweb.eu> <t1pnbq$2o0$1@dont-email.me>
 <t1psea$18t4$1@news.gegeweb.eu> <t1q3u3$r3s$2@dont-email.me>
 <t1ru8q$2es9$1@news.gegeweb.eu> <t1s9m1$m8n$1@dont-email.me>
 <t1uk8q$ltp$1@rasp.pasdenom.info>

Le 29/03/2022 à 11:41, yamo' a écrit :
> Salut,
> Ghost-Raider a tapoté le 28/03/2022 14:28:
>
> Wine c'est très vite de la bidouille si ce n'est pas noté en gold ou
> platinum :
> <https://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=2024>

Oui, j'ai vu que Picasa est en Silver.
Mais il faut voir car, ce qui m'intéresse le plus dans Picasa c'est la
reconnaissance et le classement des visages et l'intégration très
réussie de la localisation dans Google Maps :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCDhT6Vo5m0_2022-03-21-Honfleur.jpg

Pour le reste JP Willm va me travailler au corps pour que je me pique au
Gimp. Un photographe qui passe de Windows à Linux, ça ne se loupe pas...

> Pour Adobe, si tu y tiens, il y a des versions linux peut-être pas trop
> à jour...

Je n'ai pas d'actions dans Adobe Reader qui est assez limité finalement
et dont l'ergonomie est assez spéciale. Je suis sûr qu'ici on me
conseillera un lecteur-éditeur de PDF aux petits oignons.