Deutsch   English   Français   Italiano
<t2248g$j81$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Le point sur la situation militaire en Ukraine au 25 mars 2022
Date: Wed, 30 Mar 2022 19:33:07 +0200

> Ah, ça y est? Tu as viré musulman?

Allah c'est Dieu, Père du Christ et reconnu comme Père tant par les
juifs et les chrétiens.

Les juifs :

Ex 4,22-23
22  Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l’Eternel : Israël est mon fils,
mon premier-né.
23  Je te dis : Laisse aller mon fils, pour qu’il me serve ; si tu
refuses de le laisser aller, voici, je ferai périr ton fils, ton premier-né.

Les chrétiens :

Matthieu 5,9
heureux ceux qui font la paix parce que ce sont eux qui seront appelés
fils de dieu

Matthieu 8,29
et voici qu’ils se sont mis à crier et ils ont dit quoi à nous et à toi
le fils de dieu est-ce que tu es venu ici avant le temps pour nous
tourmenter

Matthieu 14,33
et alors ceux qui étaient dans la barque ils se sont prosternés devant
lui et ils ont dit en vérité le fils de dieu toi tu es

Matthieu 27,54
et le chef de cent soldats et ceux qui étaient avec lui et qui gardaient
ieschoua ils ont vu le tremblement de terre et tout ce qui est arrivé et
ils ont eu très peur et ils ont dit véritablement te-fils, de dieu il
était celui-ci

Marc 1,1
commencement de l’heureuse annonce de ieschoua le maschiah celui qui a
reçu l’onction le fils de dieu

Marc 3,11
et les esprits impurs lorsqu’ils le voyaient ils tombaient devant sa
face à ses pieds et ils criaient et ils disaient c’est toi le fils de dieu

Marc 15,39
et il l’a vu le centurion qui se tenait debout en face de lui qu’il
avait crié ainsi et que son âme était sortie de lui et il a dit c’est
certainement vrai que cet homme c’est le fils de dieu

Luc 1,35
et il a répondu le messager et il lui a dit c’est l’esprit saint qui va
venir sur toi et c’est la puissance du très-haut qui va te recouvrir et
c’est pourquoi aussi l’enfant qui va naître saint il sera appelé fils de
dieu

Luc 3,38
fils de enôsch fils de schet fils de adam fils de dieu

Luc 4,41
et ils sont sortis aussi les esprits mauvais d’un grand nombre d’entre
eux et ils criaient et ils disaient c’est toi qui es le fils de dieu
mais lui il a crié contre eux et il ne leur a pas permis de parler et de
dire qu’ils reconnaissaient que c’est lui le maschiah celui qui a reçu
l’onction

Luc 8,28
et lorsqu’il a vu ieschoua il s’est mis à crier et il est tombé à ses
pieds et d’une voix puissante il a dit quoi à moi et à toi ieschoua le
fils de dieu le très-haut je t’en supplie ne me tourmente pas

Luc 20,36
en effet ils ne peuvent plus mourir parce qu’ils sont comme les
messagers de dieu et ils sont réellement fils de dieu puisqu’ils sont
les fils de la relevée d’entre les morts

Luc 22,70
alors ils ont dit tous c’est donc toi le fils de dieu et lui il leur a
dit c’est vous qui l’avez dit que c’est moi

Jean 1,34
et moi j’ai vu et j’ai attesté que c’est celui-là qui est le fils de dieu

Jean 1,49
alors il lui a répondu nathanaël rabbi toi tu es le fils de dieu toi tu
es le roi d’israël

Jean 5,25
amèn amèn je vous le dis il vient le temps et c’est maintenant où ceux
qui sont morts entendront la voix du fils de dieu et ceux qui
l’entendront vivront

Jean 10,36
celui que mon père a consacré et qu’il a envoyé dans le monde de la
durée présente à celui-là vous vous dites tu dis des insolences contre
dieu parce que j’ai dit fils de dieu je suis moi

Jean 11,4
et il a entendu ieschoua et il a dit cette maladie-là n’est pas pour la
mort mais elle est pour la gloire de dieu afin qu’il soit glorifié le
fils de dieu par elle

Jean 11,27
et elle lui a dit oui seigneur moi je suis certaine de la vérité que toi
tu es le maschiah le fils de dieu celui qui doit venir dans le monde de
la durée présente

Jean 20,31
mais ceux-ci ont été écrits afin que vous soyez certains qu’il est vrai
que c’est ieschoua qui est celui qui a reçu l’onction le fils de dieu et
afin que vous qui êtes certains de la vérité la vie soit à vous en son nom

Apocalypse
2,18 et au messager de la communauté qui est à thyatire écris voici ce
que dit le fils de dieu celui dont les yeux sont comme une flamme de feu
et ses jambes sont comme de l’airain