Deutsch   English   Français   Italiano
<t270h7$nku$1@dont-email.me>

From: Joe Cool <zierouhli@free.fr>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: Nouvelle Lune et les Juifs
Date: Fri, 1 Apr 2022 15:58:11 +0200

Le 01/04/2022 à 15:02, "Néo, l'Élu" a écrit :
> c'est le choix de faire ces sacrifices les jours de pleine lune noire qui sont
> répréhensible car la pleine lune noire en ésotérisme symbolise la magie noire a son
> plus haut potentiel,

Encore une fois, c'est le problème des mages noirs. Pour les autres, la
nouvelle lune marque le début des semailles.

> donc les juifs fesait de la magie noire, je ne sais pas ce
> qu'ils font de nos jour les jour de pleine lune noire.

Les hindous font aussi des offrandes à la nouvelle lune. Ce sont aussi
des mages noirs ?

En fait non, le mage noir, c'est vous: c'est votre genre de curiosité,
que vous projetez sur un peu tout le monde.

Accuser les autres de ses propres turpitudes, voilà bien un truc de mage
noir !

--
Joe Cool