Deutsch   English   Français   Italiano
<t271s0$gpb$1@dont-email.me>

From: Joe Cool <zierouhli@free.fr>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: Nouvelle Lune et les Juifs
Date: Fri, 1 Apr 2022 16:21:01 +0200

Le 01/04/2022 à 16:04, "Néo, l'Élu" a écrit :

> tu pige pas et tu insiste! la pleine lune noire est le magie noire a son plus haut
> potentiel ce qui veux dire que les juifs pratiquait la magie noire tout en ce
> disant être le peuple élu de Dieu!

Voilà, vous tournez en boucle: c'est une incantation !

> oui c'est de la magie noire

Tout ressemble à un clou pour qui n'a qu'on marteau. En tant que mage
noir, vous voyez des mages noirs partout.

> je ne pratique jamais la ùmagie noire, ne m'accusez pas comme ça sans savoir ce que
> je fait!

Votre déni est trop violent pour être honnête.

Voici la preuve, vous êtes démasqué: vous êtes un mage noir !

Eh, les gars ! Néo est un mage noir !

--
Joe Cool