Deutsch   English   Français   Italiano
<t2ptq9$3kn$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: =?UTF-8?B?RMOpYnV0IFN3aWZ0?=
Date: Fri, 8 Apr 2022 18:10:17 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-614-45.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Nonobstant quelques doutes, le 13 mars 2022 à 18:53, Aegidius se permit
de dire :

> Ben tu verras en avançant que c'est probablement semblable a savoir que
> lorsque tu disposes une zone de saisie ou un autre objet, sur un écran
> en précisant celui-ci Xcode te proposeras (dans le playground il me
> semble) les deux et tu dois simplement indiquer des contraintes par
> exemple 5 pixels du bas, contraintes des bords etc...
>
> Et il te met le code correspondant a compléter...
>
> J'y repense tu peux aussi regarder l'application Playground qui existe
> sur Mac et sur ipad qui t'apprends de façon ludique la programmation en
> [...]

J’utilise PlayGround dans Xcode et j’ai réussi à faire tourner « mon »
CorvoPhraseur comme une horloge.

Je lui ajoute maintenant la fonction « pluriels ». Je préfère rester
pour le moment hors de l’interface, j’apprends beaucoup de choses et je
préfère ne pas trop changer de sujet. Idem pour SignAuPif : ni
carrosserie ni siège tant que le moteur ne tourne pas rond.

--
1ᴿᴱ Loi de Newton : Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de finir.
2ᴰᴱ Loi de Newton : Si tu bosses de travers, tu avanceras moins vite.