Deutsch   English   Français   Italiano
<t2q2k2$150$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Christophe Sapet =)
Date: Fri, 8 Apr 2022 21:32:18 +0200
 <vhX_EYiuE9mnag0rg8BTqq2HGQk@jntp> <t2n2sh$2hk$1@gioia.aioe.org>
 <7fbdccfa-e42c-4095-917d-1116a6795081n@googlegroups.com>
 <t2ne3q$1d94$1@gioia.aioe.org>
 <09270a44-def1-4451-ada4-b73a39727865n@googlegroups.com>
 <t2p1q5$ba9$1@gioia.aioe.org>
 <55620e05-150d-48a0-bfac-c8146e5460f6n@googlegroups.com>
 <t2ppdo$1lta$1@gioia.aioe.org>
 <baa4fae2-3462-400e-9ce7-3b5ef49064d0n@googlegroups.com>
 <t2psto$1cod$1@gioia.aioe.org>
 <dabeee21-c71c-4cb8-a4cd-8de72ac34e6cn@googlegroups.com>

Salut Guillaume,

Il est impossible de r=E9pondre =E0 un tel d=E9ballage.

Pour en revenir au sujet, est-que tu sais que Olivier a d=E9clar=E9 qu'il=

ne connaissait pas Christophe Sapet ? Comme connerie, c'est fort !

Si tu disais ce que tu penses parfois, au lieu de jouer du billard =E0
trois bandes, pour plaire aux uns et ne pas d=E9cevoir les autres, =E7a
aiderait =E0 comprendre qui tu es.

Je n'ai jamais eu affaire =E0 aucune interview de ta part, et je ne
te connais pas. Tu =E9vites les interviews ?

Franchement, je ne te connais pas Guillaume. Et lorsque je te vois
orthographier Eur=EAka, tu passes =E0 mes yeux pour un sous-dou=E9 !

Arachide =E9crit=A0:
>=20
> J'ai des =E9l=E8ves de 12 ans qui r=E9agissent ainsi. Pris la main dans=
 le sac, ils tentent un sourire.
> Ce qui est acceptable d'un enfant est ridicule =E0 ton =E2ge.
>=20
> Tu nous a cont=E9 mille merveilles sur MacOS pendant des ann=E9es, on t=
e parle d'un logiciel Atari qui permet d'=E9muler le syst=E8me 7/8 : d'un=
 coup on est des guignols.
> Tu craches sur tes convictions car =E7a serait admettre qu'on peut avoi=
r un message qui t'int=E9resse.
>=20
> Tu as massacr=E9 le little endian pendant des ann=E9es et d'un coup Mac=
OS tourne sur du processeur Intel.
> Tu craches encore sur tes convictions, car garder ton id=E9e t'obligera=
it =E0 ne plus =E9voluer techniquement.
>=20
> Tu avais d=E9nigr=E9 les FPGA qui n'=E9taient pas de vrais processeurs =
et quand tu apprends que la V4 permettrait de faire tourner plus vite Eur=
=E9ka (sans effort de ta part), alors d'un coup plus aucune critique.
>=20
> Tu craches sur Olivier car il n'a pas d'Atari r=E9el.
> Tu craches sur moi car je suis pass=E9iste avec mes Ataris r=E9els.
>=20
> Tu n'as aucune conviction.
>=20
> Tu craches sur l'assembleur "non portable" (mes logiciels s'adaptent du=
 STE =E0 la V4 en passant par les cartes graphiques et Aranym, TOS et Min=
t...)
> Tu craches sur GCC (pourtant le summum du portable le C) car il n'ob=E9=
it pas =E0 tes petits caprices.
>=20
> Tu as de temps en temps une pens=E9e positive?
> Un truc utile et constructif =E0 dire?
>=20
> Tu nous d=E9nigres car on n'appr=E9cie pas la VCS.
> Tu l'as achet=E9e? Si non, c'est qu'elle n'est pas si cool que =E7a.
> Tiens, donne-nous tes raisons de ne pas acqu=E9rir ce fleuron du renouv=
eau de la firme !!
>=20
> Z=E9ro conviction, te ne soutiens personne, tu es un parasite qui profi=
te du travail des autres pour acc=E9l=E9rer ton unique logiciel immuable =
que tu ne sais plus programmer. Tu profites du travail d'Olivier qui boss=
e pour que ta daube reste compatible, tu profites de programmeurs sur Lit=
tle Endian pour faire tourner Aranym qui donne un semblant de puissance =E0=
 ton unique r=E9alisation.
>=20
> Tu es le pire =E9l=E9ment de ce forum, le pire ennemi de la marque, le =
pire intervenant anti-Atari, tu donnerais mille fois envie aux participan=
ts de se barrer.

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/