Deutsch   English   Français   Italiano
<t33s5h$fo2$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.misc.engueulades
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_L=27hydrog=c3=a8ne_est_un_vecteur_stockable_utile_?=
 =?UTF-8?B?w6AgbGEgdHJhbnNpdGlvbiDDqW5lcmfDqXRpcXVl?=
Date: Tue, 12 Apr 2022 14:43:28 +0200
 <6252da91$0$8898$426a74cc@news.free.fr> <t2us9b$a53$1@dont-email.me>
 <t2v0mo$vta$1@dont-email.me> <62531bcd$0$25337$426a74cc@news.free.fr>
 <t2vd00$i5f$1@dont-email.me> <62536e56$0$3712$426a34cc@news.free.fr>
 <t30dai$53t$1@dont-email.me> <6253da95$0$29474$426a74cc@news.free.fr>
 <t30tqf$o33$1@dont-email.me> <6253fb6d$0$24250$426a74cc@news.free.fr>
 <t31bvg$bb8$1@dont-email.me> <jbj1loF7jh7U1@mid.individual.net>
 <t31vrk$p57$1@dont-email.me> <62548e09$0$3419$426a34cc@news.free.fr>
 <t323df$m82$1@dont-email.me> <625491cd$0$11585$426a34cc@news.free.fr>
 <t324qn$18p$1@dont-email.me> <625498d3$0$25333$426a34cc@news.free.fr>
 <t326b6$bs2$2@dont-email.me> <6254a191$0$8888$426a74cc@news.free.fr>
 <t333qs$vve$1@dont-email.me> <62553c46$0$3679$426a74cc@news.free.fr>
 <t33ik0$6vd$1@dont-email.me> <62555100$0$4969$426a74cc@news.free.fr>
 <t33oqr$mv8$1@dont-email.me> <625568a4$0$13438$426a74cc@news.free.fr>

Le 12/04/2022 à 13:55, Topinambour a écrit :

> (snip tartine)
>
> Sophisme de l'homme de paille.

Votre "nouveau moyen de stockage" de l'énergie ne présente pas un gros
intérêt : pertes considérable entre le stockage et le déstockage, faible
densité énergétique volumique qui réduit à presque zéro les possibilités
d'utilisation dans les transports...

> Vous m'attribuer une position qui n'est pas la mienne.
> Inutile d'aller plus loin. Je ne réponds pas aux procédé d'escroquerie
> intellectuelle.

Vous devriez lire ces informations sur l'hydrogène. Elles sont
factuelles, scientifiques. En les ignorant, on court le risque de se
faire des idées très fausses sur les utilisations possibles de l'hydrogène.

https://www.science-climat-energie.be/2020/10/09/lutopie-hydrogene/
"Ce qui est surprenant, c’est qu’alors que tous les inconvénients de
l’hydrogène ont bien été étudiés, répertoriés et documentés, le
politique n’en n’a cure. La pensée magique lui suffit : il se contente
de proclamer son utopie et de penser que cela adviendra, sans égard à la
science et à l’expérience acquise. Rien n’a changé en 50 ans !"