Deutsch   English   Français   Italiano
<t37ca8$oot$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: Mise en Route de la Super Configuration Linux de Ghost "Michu"
 Raider
Date: Wed, 13 Apr 2022 22:37:27 +0200

Le 13/04/2022 à 22:04, Christophe PEREZ a écrit :
> [...]

C'est pas moi qui vais dire ça.

> Si même toi, tu en arrives à cette conclusion, alors qu'il se recommande
> régulièrement de toi...

JP. Willm place trop d'espoirs en moi, hélas déçus.  ;-(
La méthode qui me convient c'est celle du PCV : le Premier Couillon Venu
doit être capable, en suivant seulement les indications du système, de
faire fonctionner un PC tout neuf sous Linux sans s'embarquer dans des
solutions tierces.
Et en fait, ça marche et y'a pas de raison que ça ne marche pas. Le
système a constaté que le HDD n'était pas formaté et m'a demandé si je
voulais le faire ? J'ai dit oui.
Mais y'a des insuffisances d'explications: le système ne décrit pas les
différents formatages et ne commente pas leurs usages, avantages ou
inconvénients.
J'ai donc demandé si formater ce disque pour Linux seulement était, ou
non, une bonne décision.  Personne n'a encore répondu.