Deutsch   English   Français   Italiano
<t3ccqh$537$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Configuration_d=27un_super_PC_Linux_pour_Ghost_=22M?=
 =?UTF-8?Q?ichu=22_Raider_-_des_nouvelles_de_la_commande_et_questions_subs?=
 =?UTF-8?B?w6lxdWVudGVz?=
Date: Fri, 15 Apr 2022 20:16:49 +0200
 <t2jcfi$1s4n$1@gioia.aioe.org> <t2jgu8$9bq$1@dont-email.me>
 <t2jhs7$ke$2@gioia.aioe.org> <t2jirv$i83$1@dont-email.me>
 <slrnt514de.175.sc@scarpet42p.localdomain> <t2rn6i$bi6$1@dont-email.me>
 <t2seor$19s1$1@gioia.aioe.org> <t2sfnl$h0i$1@dont-email.me>
 <t2u7ok$27b7$1@news.gegeweb.eu> <t2vd4l$jkq$1@dont-email.me>
 <t31ive$12us$1@news.gegeweb.eu> <t31lnm$28p$1@dont-email.me>
 <20220411124937.5068a93b@coffee.novazur.fr> <t31pmo$11e$3@dont-email.me>
 <20220411151547.63b7bd17@coffee.novazur.fr>
 <t32aof$ma1$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <20220412153940.0ba6a9c0@coffee.novazur.fr>
 <t356sn$fa9$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t35sc0$r67$1@dont-email.me>
 <20220413111459.22a5f116@coffee.novazur.fr> <t36qqj$89a$1@dont-email.me>
 <20220413155647.51ce733f@coffee.novazur.fr> <t38u4r$l00$1@dont-email.me>
 <t390e7$pi9$2@gioia.aioe.org> <t39ec3$jfb$1@dont-email.me>
 <t3b4lt$f78$1@gioia.aioe.org> <20220415121022.7f1d7f36@coffee.novazur.fr>

Le 15/04/2022 à 18:10, Christophe PEREZ a écrit :

> Je ne suis pas sûr que le respect d'autrui fasse partie de ses
> priorités.
> Tout lui est du, point.
> C'est notre faute s'il est encore débutant, à nous de le former avec
> toute la pédagogie du monde pour qu'il nous fasse ensuite la grâce de
> nous laisser disposer de notre temps autrement.

> "un débutant qui se respecte" :D
> Un débutant qui se respecte, mais surtout qui respecte les autres,
> commence par essayer de se débrouiller tout seul en n'attendant pas que
> les autres répondent à toutes les questions qui lui passent par la tête.
> [...]

Bon, tout ça est bel et bon mais j'ai posé une question,à laquelle je
n'ai pas encore reçu de réponse, bien que je l'aie cherchée, c'est :
- y a-t-il un inconvénient quelconque à mettre mon disque de 4 TO en
montage permanent, ou non, et si oui, lequel ?