Deutsch   English   Français   Italiano
<t3duts$ems$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Configuration_d=27un_super_PC_Linux_pour_Ghost_=22M?=
 =?UTF-8?Q?ichu=22_Raider_-_des_nouvelles_de_la_commande_et_questions_subs?=
 =?UTF-8?B?w6lxdWVudGVz?=
Date: Sat, 16 Apr 2022 10:31:57 +0200
 <slrnt514de.175.sc@scarpet42p.localdomain> <t2rn6i$bi6$1@dont-email.me>
 <t2seor$19s1$1@gioia.aioe.org> <t2sfnl$h0i$1@dont-email.me>
 <t2u7ok$27b7$1@news.gegeweb.eu> <t2vd4l$jkq$1@dont-email.me>
 <t31ive$12us$1@news.gegeweb.eu> <t31lnm$28p$1@dont-email.me>
 <20220411124937.5068a93b@coffee.novazur.fr> <t31pmo$11e$3@dont-email.me>
 <20220411151547.63b7bd17@coffee.novazur.fr>
 <t32aof$ma1$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <20220412153940.0ba6a9c0@coffee.novazur.fr>
 <t356sn$fa9$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t35sc0$r67$1@dont-email.me>
 <20220413111459.22a5f116@coffee.novazur.fr> <t36qqj$89a$1@dont-email.me>
 <20220413155647.51ce733f@coffee.novazur.fr> <t38u4r$l00$1@dont-email.me>
 <t390e7$pi9$2@gioia.aioe.org> <t39ec3$jfb$1@dont-email.me>
 <t3b4lt$f78$1@gioia.aioe.org> <20220415121022.7f1d7f36@coffee.novazur.fr>
 <t3ccqh$537$1@dont-email.me> <6259be3c$0$24812$426a34cc@news.free.fr>
 <20220415182416.6a369613@coffee.novazur.fr> <t3dujg$cm2$1@dont-email.me>

Le 16/04/2022 à 10:26, Ghost-Raider a écrit :

> Mon Cher Christophe,
>
> J'avais bien lu ce lien, comme bien d'autres, mais si tous ces liens
> décrivent bien la *procédure*, aucun n'énonce l'*intérêt* d'un montage
> permanent, en dehors de celui de ne pas avoir à le monter à chaque
> boute, ni surtout le *danger*, sans doute un bien grand mot, j'en convient.
> C'est ça ma question, posée le 15/4 à 20h16 :
>
> CITATION :
> "- y a-t-il un inconvénient quelconque à mettre mon disque de 4 TO en
> montage permanent, ou non, et si oui, lequel ?"
> FIN DE CITATION

> [...]

Conviens