Deutsch   English   Français   Italiano
<t3euke$m23$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Pages WEB publiques
Date: Sat, 16 Apr 2022 19:33:02 +0200

Salut,

pascal =E9crit=A0:
> Tintin =E9crit=A0:
>=20
> C'est pas gentil pour FLC.

Tu as vraiment un gros grain Pascal. Lorsque je dis que tu te pr=E9lasses=

dans la haine, =E7a se v=E9rifie =E0 chacun de tes posts. Tu pratiques
l'insulte envers ATARI et ses fans, bien que tu t'en d=E9fendes. Au
d=E9but on rigolait, parce que =E7a te donnait l'air de celui qui ne se
fait pas rouler. Mais lorsque l'on a fini par comprendre, que tu te
sens mal lorsque l'on critique Facebook, Microsoft etc. Et que tu
viens dire tout le bien que tu penses de la Ouya, ou du Chromebook ...
On comprend vite que tu trolles, et que tu ne sais faire que =E7a.
Et puis tu m'as choisi comme bouc =E9missaire, ce qui confirme tes
limites. Tes propos sont compl=E8tement choquants. Tu t'en rends compte ?=

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/