Deutsch   English   Français   Italiano
<t3gh9j$49g$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.son-image.video.realisation
Subject: Re: Lire BDMV proprement
Date: Sun, 17 Apr 2022 09:57:38 +0200

Le 16/04/2022 à 23:12, Roustada a écrit :
> Bonjour a tous.
>
> Nouveau dans le monde du montage vidéo, jai réalisé une vidéo montage via
> Pinnacle 25. Jai confectionné cette video avec des menus. Ceux des vidéos dune
> caméra et les menus renvois vers les différentes années. Seulement, au moment de
> l'exportation, évidemment, le fichier estimé est de 70go (8h de video). Afin de
> pouvoir profiter pleinement des menus, je l'exporter sous format AVCHD.

disons le format BluRay

  Je me
> retrouve avec un dossier BDMV que mon lecteur de salon ne lit pas

il devrait, c'est ce que tu as dans un BluRayDisk

  et quand je
> lance le dossier depuis un VLC, jai la vidéo mais je ne peux pas profiter des
> menus.

ça devrai, pourtant, il faut peut-être pointer sur le fichier des menus
et pas dans stream

au pire, faire une iso et ouvrir comme un disque

> Qui peut me dire comment je peux faire. Le top serait de pouvoir le mettre sur
> le DD externe, le brancher à mon lecteur BR et que cela se lance automatiquement
> (format iso ? Jai des doutes). Si pas possible, connaissez vous au moins une
> solutions pour le lire depuis le PC comme un BR propre (avec menus et qui ne
> Bugue pas) ?
>
> Merci d'avance à tous !!!

acheter un lecteur BR usb? ce n'est pas si cher

jdd

--
mon serveur dodin.fr.nf