Deutsch   English   Français   Italiano
<t3gtd6$mcg$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Configuration_d=27un_super_PC_Linux_pour_Ghost_=22M?=
 =?UTF-8?Q?ichu=22_Raider_-_des_nouvelles_de_la_commande_et_questions_subs?=
 =?UTF-8?B?w6lxdWVudGVz?=
Date: Sun, 17 Apr 2022 13:24:22 +0200
 <t2jgu8$9bq$1@dont-email.me> <t2jhs7$ke$2@gioia.aioe.org>
 <t2jirv$i83$1@dont-email.me> <slrnt514de.175.sc@scarpet42p.localdomain>
 <t2rn6i$bi6$1@dont-email.me> <t2seor$19s1$1@gioia.aioe.org>
 <t2sfnl$h0i$1@dont-email.me> <t2u7ok$27b7$1@news.gegeweb.eu>
 <t2vd4l$jkq$1@dont-email.me> <t31ive$12us$1@news.gegeweb.eu>
 <t31lnm$28p$1@dont-email.me> <20220411124937.5068a93b@coffee.novazur.fr>
 <t31pmo$11e$3@dont-email.me> <20220411151547.63b7bd17@coffee.novazur.fr>
 <t32aof$ma1$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <20220412153940.0ba6a9c0@coffee.novazur.fr>
 <t356sn$fa9$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t35sc0$r67$1@dont-email.me>
 <20220413111459.22a5f116@coffee.novazur.fr> <t36qqj$89a$1@dont-email.me>
 <20220413155647.51ce733f@coffee.novazur.fr> <t38u4r$l00$1@dont-email.me>
 <t390e7$pi9$2@gioia.aioe.org> <t39ec3$jfb$1@dont-email.me>
 <625aab39$0$2998$426a74cc@news.free.fr> <t3ek4r$vjp$3@dont-email.me>
 <t3gf5m$o4d$2@gioia.aioe.org>

Le 17/04/2022 à 09:21, Matthieu a écrit :

> Si c'était vraiment le cas, tu ne polluerais pas le groupe avec tes
> centaines de questions stupides.

Centaines ? Tu devrais regarder la définition de ce mot dans le
dictionnaire.
J'ai posé quelques questions, fort intelligentes d'ailleurs, comme : y
a-t-il un inconvénient à monter en permanence mon HDD de 4 TO ? mais je
n'ai pas eu de réponse si ce n'est du style : man
et même man man
Je suis mort de rire car je m'aperçois qu'il y a très peu de gars ici
qui connaissent réellement la question, par exemple Pascal Hambourg ou
Jacques L'helgoualc'h ou JP Willm (les autres me pardonneront de ne pas
les citer...) et s'abstiennent d'ailleurs d'entrer dans des polémiques
stériles. Ils se contentent de corriger sans en faire une affaire
personnelle.
Un bon nombre des autres font semblant de savoir mais en fait ne savent
pas en dehors de leurs lignes de commandes habituelles voire fétiches et
se battent comme des chiffonniers pour montrer qu'eux ont raison et les
autres tort.
Et bien entendu, ils veulent écraser de leur pseudo-science les
débutants comme Alf92 ou moi-même.
La maturité dans tout ça ? Je la cherche.