Deutsch   English   Français   Italiano
<t3hkrm$t6f$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Configuration_d=27un_super_PC_Linux_pour_Ghost_=22M?=
 =?UTF-8?Q?ichu=22_Raider_-_des_nouvelles_de_la_commande_et_questions_subs?=
 =?UTF-8?B?w6lxdWVudGVz?=
Date: Sun, 17 Apr 2022 20:04:38 +0200
 <slrnt514de.175.sc@scarpet42p.localdomain> <t2rn6i$bi6$1@dont-email.me>
 <t2seor$19s1$1@gioia.aioe.org> <t2sfnl$h0i$1@dont-email.me>
 <t2u7ok$27b7$1@news.gegeweb.eu> <t2vd4l$jkq$1@dont-email.me>
 <t31ive$12us$1@news.gegeweb.eu> <t31lnm$28p$1@dont-email.me>
 <20220411124937.5068a93b@coffee.novazur.fr> <t31pmo$11e$3@dont-email.me>
 <20220411151547.63b7bd17@coffee.novazur.fr>
 <t32aof$ma1$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <20220412153940.0ba6a9c0@coffee.novazur.fr>
 <t356sn$fa9$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t35sc0$r67$1@dont-email.me>
 <20220413111459.22a5f116@coffee.novazur.fr> <t36qqj$89a$1@dont-email.me>
 <20220413155647.51ce733f@coffee.novazur.fr> <t38u4r$l00$1@dont-email.me>
 <t390e7$pi9$2@gioia.aioe.org> <t39ec3$jfb$1@dont-email.me>
 <625aab39$0$2998$426a74cc@news.free.fr> <t3ek4r$vjp$3@dont-email.me>
 <t3gf5m$o4d$2@gioia.aioe.org> <625c049b$0$18379$426a34cc@news.free.fr>
 <20220417125637.26acb3ef@coffee.novazur.fr>

Le 17/04/2022 à 18:56, Christophe PEREZ a écrit :
> [...]

Les efforts des autres, s'ils existent, sont simplement la formulation
claire des idées et des notions.
Mes efforts sont plus importants puisque, si j'échoue, la moitié mal
intentionnée du newsgroup va me tomber dessus.
Heureusement il y a l'autre moitié, plus charitable et mieux éduquée.

> Et j'avoue que ça m'interpelle énormément de voir le temps que vous
> consacrez (pour beaucoup d'entre vous) à répondre à ce guignol qui ne
> cesse de vous humilier les uns après les autres sans que ça ne vous
> fasse sourciller alors que d'autres fils avec des questions plutôt
> légitimes posées par des utilisateurs faisant des efforts n'ont souvent
> aucune réponse.

Si j'humilie quelqu'un, c'est vraiment à mon corps défendant et je m'en
excuse et c'est plutôt Toi et quelques autres qui cherchez à m'humilier,
sans résultat, j'en suis désolé.

> Ça me laisse pantois.
> Du coup, il a bien raison d'insister et de dire que Linux c'est simple,
> puisqu'il n'a effectivement aucun effort à faire, vous les faites pour
> lui.

Je fais des efforts louables, mais ma méthode est effectivement
différente de celle que tu préconises, qui, en ce qui me concerne, ne
m'aurait certainement pas conduit à envisager de basculer déjà de
Windows à Linux.

> Bon, on sait tous qu'il vous usera, qu'à un moment, il n'aura plus
> de réponse, et "reformatera" son disque pour y placer le windows sur
> lequel il n'aura cessé de cracher ;)

Je ne cherche à user personne et si je n'ai pas de réponse, c'est que
j'aurai eu toutes les réponses.
Quant à me conduire à abandonner Linux, ne serait-ce pas la preuve de
ton échec pédagogique ?

> En attendant, je vous lis avec mon bol de popcorns ! :D

Attitude facile puisqu'elle te permet de juger les autres sans toi,
faire aucun effort.