Deutsch   English   Français   Italiano
<t3hl3l$v0a$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Configuration_d=27un_super_PC_Linux_pour_Ghost_=22M?=
 =?UTF-8?Q?ichu=22_Raider_-_des_nouvelles_de_la_commande_et_questions_subs?=
 =?UTF-8?B?w6lxdWVudGVz?=
Date: Sun, 17 Apr 2022 20:08:53 +0200
 <slrnt514de.175.sc@scarpet42p.localdomain> <t2rn6i$bi6$1@dont-email.me>
 <t2seor$19s1$1@gioia.aioe.org> <t2sfnl$h0i$1@dont-email.me>
 <t2u7ok$27b7$1@news.gegeweb.eu> <t2vd4l$jkq$1@dont-email.me>
 <t31ive$12us$1@news.gegeweb.eu> <t31lnm$28p$1@dont-email.me>
 <20220411124937.5068a93b@coffee.novazur.fr> <t31pmo$11e$3@dont-email.me>
 <20220411151547.63b7bd17@coffee.novazur.fr>
 <t32aof$ma1$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <20220412153940.0ba6a9c0@coffee.novazur.fr>
 <t356sn$fa9$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t35sc0$r67$1@dont-email.me>
 <20220413111459.22a5f116@coffee.novazur.fr> <t36qqj$89a$1@dont-email.me>
 <20220413155647.51ce733f@coffee.novazur.fr> <t38u4r$l00$1@dont-email.me>
 <t390e7$pi9$2@gioia.aioe.org> <t39ec3$jfb$1@dont-email.me>
 <625aab39$0$2998$426a74cc@news.free.fr> <t3ek4r$vjp$3@dont-email.me>
 <t3gf5m$o4d$2@gioia.aioe.org> <625c049b$0$18379$426a34cc@news.free.fr>
 <20220417125637.26acb3ef@coffee.novazur.fr>
 <625c4a1b$0$18747$426a34cc@news.free.fr>

Le 17/04/2022 à 19:10, Stéphane CARPENTIER a écrit :

> Perso, et j'ai l'impression que c'est pareil pour les autres, quand
> je ne réponds pas, soit c'est que je ne sais pas, soit c'est que
> quelqu'un d'autre a déjà répondu.
>
> Après, les lignes trop longues envoyées avec google, je ne lis pas.
> Alors si tu considères que quelqu'un qui envoie un message sur une
> ligne qui dépasse la largeur de mon écran fait des efforts pour
> poser une question légitime, je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne
> lis pas non plus ptilou parce que je ne comprends rien aux lettres
> qu'il affiche sur son clavier.

> [...]

Merci, je corrige mes fautes de frappe et je fais, selon ma méthode à
moi, les efforts nécessaires pour appliquer ce que certains, dont Toi,
veulent bien me communiquer.

Stéphane Perez dit que je quote mal.
Je ne comprends pas, c'est la première fois qu'on me le dit.
Je ne fais que répondre à la suite dans Thunderbird.
Il est possible qu'il y ait un problème de chevrons, je vais surveiller ça.