Deutsch   English   Français   Italiano
<t3hop6$pvs$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: blablabla
Date: Sun, 17 Apr 2022 21:11:33 +0200

Le 17/04/2022 à 14:15, Topinambour a écrit :

> À chaque fois soit biaisées, soit périmée.

Les propriétés physiques et chimiques de l'hydrogène ne sont ni biaisées
ni périmées (elles n'ont jamais changé). Elles induisent un certain
nombre de contraintes pour qui veut les utiliser dans des processus
industriel. Par exemple, les piles à combustibles existent depuis très
longtemps. Pour autant leur utilisation reste confidentielle.

> Vous croyez quoi? qu'on n'est pas capable de s'informer et d'analyser
> l'information par nous-même? Quelle arrogance!

Je crois que vous seriez parfaitement capable de vous informer
vous-même, mais, comme tout le monde, vous rejetez instinctivement
certaines informations qui ne vous plaisent pas. Par exemple celles qui
montrent qu'un grand nombre de difficultés difficiles à résoudre
s'opposent l'utilisation grand public de l'hydrogène.