Deutsch   English   Français   Italiano
<t3jd0l$kb6$1@rasp.pasdenom.info>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Petite_d=c3=a9mo_de_la_config_du_proxy_NoCeM?=
Date: Mon, 18 Apr 2022 12:03:00 +0200

Salut,

jdd a tapoté le 18/04/2022 11:46:

> justement. Si c'est destiné aux débutants, il vaudrait mieux commencer
> par une config stricte, au sens de peu permissive, pour leur montrer des
> forums propres, quitte à leur permettre d'aller ensuite plonger dans la m...

Je parle de la configuration des nocems effectivement acceptés sur
alphanet (il publie mais ne les accepte pas pour permettre l'acceptation
via le proxy).

> NON
>
> ceux qui savent ce que c'est n'en ont pas besoin et les autres ont autre
> chose à faire qu'aller apprendre du jargon.

Proposes alors une traduction si tu veux.

C'est déjà bien que Marc publie quelque chose en open-source...

> tu ne te soucie pas de la marque du camion des éboueurs qui passent
> devant chez toi :-)

Heureusement non!

Bon Lundi ensoleillé,

--