Deutsch   English   Français   Italiano
<t3olhu$16co$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Alger_cha=EEne_3_de_retour_sur_252_kHz_(tr=E8?=
	=?ISO-8859-15?Q?s_faible)?=
Date: Wed, 20 Apr 2022 11:59:33 +0200

Thierry VIGNAUD avait écrit le 20/04/2022 :
> Très étonnant le fonctionnement ératique de cet émetteur, il ne me semble pas
> qu'il ait été rapporté comme ayant diffusé depuis l'été 2021. A l'époque, en
> juin 2021 j'avais signalé ici les coupures intempestives de la porteuse (par
> moment plusieurs fois par minutes durant plusieurs secondes).
>
> Donc hier grosse surprise que cette réception faible dans le sud de la France
> alros que ce n'était pas le cas les jours précédents. Alors que je revenais
> en train vers la région parisienne, je me suis amusé à vérifier si la station
> [...]

Bonjour à vous tous

je vous ai demandé l'autrefois quelle clé USB SDR je pouvais envisager
d'acheter  et la réponse fut un lien qui envoyait sur une cle USB
simple

Donc je rectifie ma question  qui j'espère cette fois sera plus claire

Quelle clé SDR pour débuter dans ce domaine je peux chercher  et si
vous avez une URL

D'autre part n'y connaissant rien  avez vous connaissance de sites qui
expliquent le fonctionnement et le mode d'emploi d'une de ces clés?

73'
Bernard
F11MYG
Sardaigne