Deutsch   English   Français   Italiano
<t3pgde$qh3$1@shakotay.alphanet.ch>

From: F1TAY <antispamladressecommenceicif1tay@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Alger_cha=EEne_3_de_retour_sur_252_kHz_(tr=E8?=
	=?ISO-8859-15?Q?s_faible)?=
Date: Wed, 20 Apr 2022 19:37:48 +0200

Dans le numéro de marsavril 2022 de la revue Radiofil il y a un article
intitulé "Les difficultés de l’émission en AM" dans lequel il explique
que depuis la liquidation judiciaire en 2007 de la société Transradio
ces successeurs ne sont plus tenus par les contrats de maintenance de
la société disparue. Dans l’article il est mentionné comme concerné les
émetteurs ondes courtes algériens de Béchar et Ourgla.

Daniel

Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante :