Deutsch   English   Français   Italiano
<t3r41n$212$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?= <neo-de-matrix@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: paques
Date: Thu, 21 Apr 2022 08:19:03 -0000 (UTC)

Le 20 avril 2022 à 20:50, alabenne a écrit :

> humm, y a certaines créations de dieu qui méritent d'être détruites.
> J'ai vu qu'on avait lâché dans la nature des moustiques, génétiquement
> modifiés, moins méchants que les moustiques créés par le créateur, et
> que ça avait eu un effet bénéfique.
> Mais y encore du boulot pour réparer toutes les malfaçons de la création
> divine : virus, coronavirus, serpents venimeux, tremblements de terre,
> tsunamis, vagues scélérates (salut Mol !), etc.

tu connait les radicaux libre dans le corps, ce sont les résidu de ce qui a permis
de vivre, c'est comme quand tu construit une maison il reste des déchets, des grava
etc, peut être que la création contiens des animaux qui sont ce genre de choses...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072