Deutsch   English   Français   Italiano
<t3rbpc$r2j$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.economie,fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Guerre_en_Ukraine_=3a_l=e2=80=99Union_europ=c3=a9en?=
 =?UTF-8?Q?ne_discute_d=e2=80=99un_embargo_sur_le_p=c3=a9trole_russe?=
Date: Thu, 21 Apr 2022 12:31:08 +0200

Le 21/04/2022 à 12:16, alabenne a écrit :

> fectivement, c'est difficile à comprendre.
> Mais on comprend mieux, si on considère que ce n'est pas le peuple russe
> qui décide, mais une poignée d'oligarques, qui aimaient bien se pavaner
> dans des palaces sur la côte-d'azur, ou dans la tribune présidentielle
> du stade de Chelsea.

Il est parfaitement scandaleux que les oligarques russes aient volé des
fortunes considérables au peuple russe et les gaspillent en frivolités
chez la vermine occidentale au lieu de les réinvestir en Russie. Mais on
nous dit que le temps des oligarques est terminé et que le gouvernement
du bon Poutine y a mis bon ordre. Et que voit-on ? Les autorités russes
elles-mêmes se comportent comme des oligarques mafieux avec l'argent de
toute la Russie. C'est ignoble ! Je préfère encore une ordure comme
Gaylysée qui emprunte à tout va pour engraisser ses parasites
franchouillards qui se la coulent douce et refusent de bosser qu'un
salaud comme Poutine qui permet à Gaylysée d'entretenir un peuple de
bons-à-rien sur le dos des pauvres Russes qui ne peuvent pas se soigner
décemment !

Poutine imite l'Occident et c'est une très mauvaise chose car l'Occident
est un ramassis de salopards, de dépravés, de parasites, de fumiers et
de crapules ignobles comme Ledrian ou Lemaire. Il y a infiniment mieux à
faire que d'imiter la racaille occidentale et que de l'engraisser avec
le dur labeur du peuple russe !