Deutsch   English   Français   Italiano
<t3rn43$4e0$1@gioia.aioe.org>

From: Alex Basta <Alex@sfr.invalid>
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?J'ai_=E9t=E9_pris_en_photo_par_un_gendarme_da?=
	=?ISO-8859-15?Q?ns_la_rue_!=3F!?=
Date: Thu, 21 Apr 2022 15:44:33 +0200

Après mûre réflexion, JUPITER a écrit :
> Mais, même si je ne l'exclu pas totalement encore aujourd'hui, cela
> me paraît peu crédible de la part d'un gendarme *alors dans
> l'exercice  de ses fonctions*.

détrompe-toi, ma soeur motarde avait acheté dans les années 90 une
nouvelle kawa et se promenait acec 3 pôtes en région parisienne: les 3
premiers passent devant les gendarmes (à moto aussi), ma soeur se fait
arrêter! Un peu étonnée, après avoir salué poliment, ça ne mange pas de
pain selon ses dires, elle demande pourquoi elle et pas les autres?
Réponse: je ne connaissais pas ce modèle je souhaitais le voir de près,
il est nouveau? Un homme demeure un homme. Si ta voiture est un modèle
rare, vérif de vol et trombi du proprio ou juste amateur?