Deutsch   English   Français   Italiano
<t485c9$qsv$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: Re: L'Europe veut se suicider "intelligemment" !
Date: Tue, 26 Apr 2022 09:01:30 +0200

Le 26/04/2022 à 08:17, Neuromancer a écrit :
> Calamity Jade a couché sur son écran :

> Tiens, revoilà le travelo belge qui se lache. C'est sûr que toi tu es
> plus pour dépendre des hydrocarbures obtenu par fracturation des
> schistes, donc hyper polluants.
> La seul solution c'est la décroissance qui fera qu'on ne dépendra plus
> ni du malade de Moscou ni des financiers américains.
> Allez Dimitri, refais-toi une séance de paint ball et savoure la
> troisième mi-temps dans les vestiaires ...

La décroissance cela signifie :
- la chute drastique de la longévité (elle tournait autour de 20 ans au
début de notre ère),
- plus de 90% de la population aux champs à gratter la terre afin d'en
extraire une maigre pitance,
- la fin des systèmes médicaux pour tous tels que nous les connaissons,
- la résurgence des fortes inégalités sociales, du servage et de
l'esclavagisme,
- le retour de l'analphabétisme,
- le retour de la disette, de la famine, des grandes épidémies à côté
desquelles le covid c'est de la rigolade,
- le retour du banditisme de grand chemin,
- la violence et la guerre généralisées...

Enjoy !