Deutsch   English   Français   Italiano
<t4jiqf$v8o$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.rec.photo,fr.soc.environnement
Subject: Re: [HS] A l'avenir, pour les enfants, la neige sera une chose rare
 et excitante...
Date: Sat, 30 Apr 2022 16:58:22 +0200

Le 30/04/2022 à 11:24, Alf92 a écrit :
> PaulAubrin (le 30/04/2022 à 10:25:36) :
>
> [merci de baliser en HS]

> ha oui c'est vrai j'avais oublié, non seulement tu es antivax mais en
> plus tu es climatosceptique.

Erreur d'aiguillage. Cétait pour le groupe environnement où les articles
sur le temps qu'il fait se succèdent et se ressemble.

Je ne suis pas anti-vaccin. Cela ne m'empêche pas d'avoir une opinion
sur l'efficacité de certains vaccins.
Pour ce qui est du climat, j'admets parfaitement qu'il y a un
réchauffement, mais comme les précédents (minoen, romain, médiéval) il
est actuellement largement bénéfique, et il y a des raisons de penser
qu'il le restera.