Deutsch   English   Français   Italiano
<t4r2ci$bu2$1@dont-email.me>

From: Marcel grouillard <marcel.grouillard@worl.com>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: J'attends
Date: Tue, 03 May 2022 13:06:58 +0200

J'attends et il faut bien le dire, c'est long d'attendre. J'attends à
côté de mon téléphone, prêt à bondir sur le combiné quand il sonnera.
J'attends de savoir si je serai ministre (ou secrétaire d'état à la
limite).Quel ministère, peu importe, c'est d'être ministre l'important
.. Ah traverser Paris dans une limousine noire, escorté par deux motards
avec sirènes hurlantes et gyrophare, j'en rêve depuis si longtemps ! je
dirai à mon chauffeur de respecter les feux rouges, de s'y arrêter
comme il convient, juste le temps de baisser la vitre et de serrer
quelques mains de passants éberlués.
Vivement que le téléphone sonne.