Deutsch   English   Français   Italiano
<t4u2m6$stu$2@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?TWFjQ2Fmw6kgbmUgbeKAmWFpbWUgZMOpY2lkw6ltZW50IHA=?=
 =?UTF-8?B?YXM=?=
Date: Wed, 4 May 2022 14:30:30 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 4 mai 2022 à 13:38, Fleuger eu l'idée
d'écrire :

> Je peux te proposer une manipulation pas très orthodoxe que j'ai déjà
> expérimentée, sans garantie (à 77 ans, je ne suis plus une flèche ;-) )

Je suis juste un peu plus jeune.

Je ne comprends pas :

> Tu crées un dossier de sauvegarde sur le bureau dans lequel tu déplaces
> le contenu du dossier qui contient la base sauf le fichier MacCafé.4DD
> qui reste en place, mais tu peux le copier dans le dossier de sauvegarde.

Je copie ailleurs le dossier MacCafé présent dans
Bibliothèque/Application Support et je supprime le fichier MacCafé.4DD
de la copie

> Tu enlèves le dossier du dossier Applications Support.

Je vire le dossier MacCafé d’Application Support (en fait je l’ai
déplacé)

> Tu fais un double clic sur le fichier MacCafé.4DD pour lancer

Mais je n’en ai plus : j’ai viré celui de la copie et détruit celui
qu’il y avait dans les « préférences ». Je n’arrive pas à te suivre.

> l'application et tout devrrait se reconstruire.
> Voir ensuite ce que ça donne.
>
> Sinon, après, dans les prefs Outils, ouvrir le CMR et effectuer les
> vérifications.

Tout roule pour le CSM

> Chez moi, dans le dossier Documents de mon compte, j'ai créé un dossier
> Docs_Applicationc dans lequel il y a un dossier MacCafé qui contient
> entre autres le dossier qui contient la base et ça fonctionne bien.
> Comme tu peux le voir, j'utilise aussi la même version que toi sous
> Monterey et je n'ai pas les problèmes que tu décris.

Qu’y-a-t-il dans ton dossier dans Application Support et celui dans
/Documents/Docs_Applications

Merci pour ce début de sortie du tunnel.

--
Benoît